Peu de temps après avoir découvert la team des
Trap67 et leurs superbes vidéos, j'ai eu la chance de trouver le site d'une autre team qui "sévit" dans la même région, les
Gap67.
Géographiquement très rapprochées, ces deux teams jouent régulièrement ensemble. Les
Gap67 ont à leur actif bon nombre d'OP au niveau national, et sont connus dans le monde de l'airsoft français, ce qui leur a d'ailleurs valu un article dans le magazine "Commando" (avril - mai 2007).
Non seulement les
Gap67 forment une team très soudée qui joue dans une ambiance où la bonne humeur est de mise, mais en plus, ils nous font partager certains de ces moments par l'intermédiaire de leurs vidéos. Je les ai découvertes en même temps que leur
site, et je dois avouer que je ne me lasse pas non plus de les regarder. Non seulement les images sont de très bonne qualité, la musique excellente, le montage et les scénarios très bien ficelés, mais le tout est fait dans la bonne humeur et donne sérieusement envie de prendre un billet d'avion pour se joindre à eux le temps d'une OP.
J'ai donc pris contact avec LAke (l'admin de leur site et "accessoirement" membre de cette team

) pour lui demander l'autorisation de publier certaines de leurs vidéos sur notre forum. Il m'a très gentillement donné son accord et c'est avec plaisir que je vous les propose aujourd'hui en téléchargement (optimisées pour notre connexion internet en carton très célèbre, et mondialement connue). Parmi ces vidéos, certains d'entre vous pourront reconnaitre "Rise and Fall" et "Symbiose" qui sont aujourd'hui des références en matière de vidéos d'airsoft.
Vidéo N° 1 :
Gap and Trap (57mo - format .ZIP)
Vidéo N° 2 :
Rise and Fall (95mo - format .ZIP)
Vidéo N° 3 :
Symbiose (100mo - format .ZIP)
Si certain(e)s d'entre vous souhaitent mettre ces vidéos à disposition sur un autre site, je vous invite auparavant à prendre contact avec les
Gap67 (via leur
forum) pour demander leur accord. Une simple démarche de politesse, et de respect de leur travail.
Enjoy !
PS: Je vous invite à utiliser
VLC pour lire ces vidéos.