Nous sommes le Mer 8 Sep 2010 22:18

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
 [Recherche] Réplique MP5 électrique 
Auteur Message

Message [Recherche] Réplique MP5 électrique
Salut !

Je cherche une réplique MP5 élctrique.

Mon budget : max 20 000 XFP.

Se serait un plus avec : une crosse rétractable, un silencieux, hop up, bonne puissance, billes, lunettes... mais sinon c'est pas grave ^^

Merci d'avance.

Ven 30 Juil 2010 21:44

Message Re: [Recherche] Réplique MP5 électrique
Salut,

Je crois pas qu'il y ai de mp5 a vendre dans l'asso (je sais pas si Scoub a déja vendu le sien, mais c'est pas dans ton budget)

Sur le net tu peux trouvé des réplique de mp5 cheap. Jing gong (plastique mais fiable) ou encore Cyma (full métal). Par contre downgrade obligatoire car trop puissant en sortie de boite.

Le mp5 SD6 regroupe la plupart de tes critères

Jeu 5 Aoû 2010 19:08

Hé non, vendu depuis un moment déjà mais de un, il n'avait les critères requis et de deux, comme dit Quentin, il était pas dans ton budget ;)

Bref, sur le net tu peux en trouver pas mal, Quentin a tout dit ou presque ;)

Sinon, tu peux éventuellement te renseigner auprès de Grunt sur le forum via MP. Il a le SD6 Classic Army et comme il ne vient plus jouer depuis un moment, peut être qu'il serait prêt à te le céder.
Prix à définir après par contre...

Voilà, si ça peut aider ;)

S.

Jeu 5 Aoû 2010 22:11

Merci pour vos réponses !

J'ai trouvé dans le forum les sites pour commander, mais même pour des répliques bas de gamme les frais de livraison plus la douane ça fait monter les prix à une vitesse folle ! et dépasser mon budget... sans compter le temps de livraison qui est de l'ordre du mois apparemment...

Du coup je vais regardé du coté des M4 ou M16 s'il y a plus de choix...

et d'ailleur, j'ai trouvé une réplique d'occasion sur un autre site d'une M4 a 18000 frcs. Je l'a verrai sans doute dans trois jours, est-ce vous avez des conseil a me donner pour juger de sa qualité à première vue ?

Merci d'avance !

Mar 17 Aoû 2010 19:05

trankilboy a écrit:
Du coup je vais regardé du coté des M4 ou M16 s'il y a plus de choix...

Là où on commande le plus souvent, sur airsoftglobal, il n'y a plus grand chose en cheap, et les délai d'attente sont les mêmes pour n'importe quelle réplique ;)

trankilboy a écrit:
et d'ailleur, j'ai trouvé une réplique d'occasion sur un autre site d'une M4 a 18000 frcs. Je l'a verrai sans doute dans trois jours, est-ce vous avez des conseil a me donner pour juger de sa qualité à première vue ?

Si tu parles du site d'annonce calédoniennes, c'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'annonces, je suis même passé par là mais jamais trouvé preneur.
Sinon, j'ai réussi à refourguer 2 gilets à un réserviste du RIMaP-NC après une annonce à la radio :cheers:

Ben le seul conseil que je peux te donner, et les autres diront pareil, c'est que c'est à toi de voir une fois sur place... :mrpink:
Que lui a tu demandé concernant la réplique et qu'a-t-il répondu? Des M4 yen a plein et de toutes marques...(on m'avait déjà dit ça quand j'avais posé la même question ya 2 ans à mes débuts :yep: ) et vu le prix proposé, c'est surement un cheap (valeur neuve entre 100 et 150 USD)

S.

Mar 17 Aoû 2010 20:05

On peut vérouiller ?
Faudrait pas que dans 6 mois quelqu'un réponde alors que c'est plus d'actualité :mrpink:

///koké/// ben tu peux toi meme le faire maintenant ma poule ^^

Mar 17 Aoû 2010 23:28
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ]