Re: [Recherche] Réplique MP5 électrique
trankilboy a écrit:
Du coup je vais regardé du coté des M4 ou M16 s'il y a plus de choix...
Là où on commande le plus souvent, sur airsoftglobal, il n'y a plus grand chose en cheap, et les délai d'attente sont les mêmes pour n'importe quelle réplique

trankilboy a écrit:
et d'ailleur, j'ai trouvé une réplique d'occasion sur un autre site d'une M4 a 18000 frcs. Je l'a verrai sans doute dans trois jours, est-ce vous avez des conseil a me donner pour juger de sa qualité à première vue ?
Si tu parles du site d'annonce calédoniennes, c'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'annonces, je suis même passé par là mais jamais trouvé preneur.
Sinon, j'ai réussi à refourguer 2 gilets à un réserviste du RIMaP-NC après une annonce à la radio
Ben le seul conseil que je peux te donner, et les autres diront pareil, c'est que c'est à toi de voir une fois sur place...
Que lui a tu demandé concernant la réplique et qu'a-t-il répondu? Des M4 yen a plein et de toutes marques...(on m'avait déjà dit ça quand j'avais posé la même question ya 2 ans à mes débuts

) et vu le prix proposé, c'est surement un cheap (valeur neuve entre 100 et 150 USD)
S.