| Auteur |
Message |
|
oOMedOo
Inscription: Jeu 20 Mai 2010 06:56 Messages: 74 Localisation: PORTE DE FER - NOUMEA
|
 Bon plan surplus à Ducos
J'ai découvert un petit surplus pas mal, planqué au fin fond de Ducos, ça s'appelle US SURPLUS & SURVIVAL, et il y a beaucoup d'uniformes de différents corps d'armé en surplus ou en neuf, en original ou en cheap, et des accessoires sympa (le tout à des prix tout à fait correct pour notre cher territoire). Commande et livraison sur tout le territoire, via leur site internet http://www.usssnoumea.com/#Accueil.GLe tout sur un petit fond musical que je trouve très sympa pour ma part...have a look...
_________________ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
|
| Ven 23 Juil 2010 18:05 |
|
 |
|
Scoub
Inscription: Dim 18 Mai 2008 21:37 Messages: 1132 Localisation: Nouméa
|
 Re: Bon plan surplus à Ducos
Geff avait déjà fait passer l'info en privé Mais c'est pas grave, t'as essayé, c'est déjà ça Ceci dit, j'avais zappé l'info  Donc merci du lien 
_________________ De l'airsoft! Pas DU airsoft nom d'une pipe!
|
| Ven 23 Juil 2010 18:37 |
|
 |
|
oOMedOo
Inscription: Jeu 20 Mai 2010 06:56 Messages: 74 Localisation: PORTE DE FER - NOUMEA
|
J'ajoute que si notre président les appelle et fait un deal avec eux, ils nous feront 15% de remise sur présentation de notre carte de membre. (Euh, elle est ou ma carte de membre ?) Il le font déjà avec les assos de paintball...Master, à bon entendeur...
_________________ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
|
| Ven 23 Juil 2010 18:44 |
|
 |
|
Scoub
|
oOMedOo a écrit: (Euh, elle est ou ma carte de membre ?) J'ai jamais eu la mienne  Ça m'a jamais empêché d'avoir 10% chez Protector 
|
| Ven 23 Juil 2010 20:00 |
|
 |
|
domestos
Administrateur du site
|
Ca a l'air vachement sympa, c'est vrai que les prix ont l'air corrects, et en plus ils ont pas mal de matos, c'est intéressant pour ceux qui cherchent des pompes sympa aussi .... merci pour le lien, j'irais voir ça la semaine prochaine 
_________________ *** Administrateur psychopathe ***

Règlement du Forum - Foire aux Questions
|
| Ven 23 Juil 2010 22:54 |
|
 |
|
Carlos
|
MEDO t'es un génie bravo !!! je vais y aller faire un tours et je sent que je vais baver devant tous ca miam pour ma new tenue que g l'intention de faire  merci encore ^^ @+ Carlos dit moi par MP ou par post l'adresse de ce magasin  thx
_________________ Orbital Drop Shock Trooper We are:
|
| Sam 24 Juil 2010 00:35 |
|
 |
|
Scoub
|
Tu cliques sur le lien et t'as le site du shop, avec adresse et plan pour y aller.
|
| Sam 24 Juil 2010 00:50 |
|
 |
|
Carlos
|
ok merci scoub je dit merci a Med car sans lui j'aurai jamais eu connaissance de ce petit magasin tres intérréssant ^^
_________________ Orbital Drop Shock Trooper We are:
|
| Sam 24 Juil 2010 00:53 |
|
 |
|
oOMedOo
|
Yop !
Je suis allez au surplus cette semaine, et à part CE, Allemagne et US old school il n(ont pas grand chose (bcp de rango d'occaz également), Par contre ils reçoivent un gros stock US dans deux semaines avec accessoires/matos de camping....
|
| Sam 31 Juil 2010 17:30 |
|
 |
|
domestos
Administrateur du site
|
Ouaip, j'y suis passé hier soir, a priori ce qui va arriver mi-aout est l'équivalent (en volume) de ce qu'ils ont actuellement. Je me suis renseigné pour des tarifs asso, il semblerait que leur marge soit assez short et pour des achats unitaires il ne leur sera pas possible de faire des réductions, par contre si il y a achats en gros ça peut s'envisager.
_________________ *** Administrateur psychopathe ***

Règlement du Forum - Foire aux Questions
|
| Sam 31 Juil 2010 18:39 |
|
 |
|