Hello Tutti,
Médéric, 32ans profession grand enfant.
Je recherche une brune (c'est mon choix) à forte poitrine, oups, c'est pas le bon forum,
Plus sérieusement, c'est sur mon profil, fan de jeu de combat, strategie... FPS et plateaux entre autre, lorsque Patrick m'a invité à une partie d'airsoft, j'ai levé la main en disant
"au risque de paraître pour une buse, c'est quoi l'Airsoft ?"
J'ai eu de la chance, il était le seul fana, sinon je serais passé aux boules de pétanques !!!
Invitation acceptée et dès la premère partie, un immense plaisir de m'adonner à un de mes passes temps favoris, mais en LIVE !
Bref deux parties, et j'étais déjà à block jean le floch (dédicace for BZH people), ci dessous mon équipement de débutant, dont je suis satisfait malgré les remarques acerbes de certains

Encore quelques modifs pour la fiabilisée (car j'avoue c'est pas de la grande cam) et je pourrais botter le derrière au plus grand SEAL de la province sud

, ouais je sais je prends un risque là, mais que voulez vous...je suis joueur !
KIRENEX AFTERMATH (Mix florida du M4S et/ou SR16)
UMP UMAREX
Je ferais un sujet plus précis sur la Kirenex, ne serais que pour expliquer que ce n'est pas le meilleur achat qui soit, mais que l'on peut la modifier facilement et à moindre frais pour être tout de même satisfait par sa première réplique (si si c possible),
Merci en tout cas à tout le bureau de l'UCA pour mon adhesion et à KK pour m'avoir présenter ce sport excellent.
Médéric